BlogueRetour au blogue

Ce sourire qui dit tout…

Parlez-en :

Parce que parfois on oublie que… c’est beau la vie. Ce bébé d’à peine 5 jours et ses parents veulent vous le rappeler avec l’histoire derrière cette photo:

Suite au diagnostic d’une pré-éclampsie dangereuse pour sa santé, la petite Freya est née à 28 semaines en novembre 2014. Elle ne pesait que 2,2 lbs et a dû être mise en couveuse et sous oxygène mais elle était heureuse d’être en vie et prête à se battre. En atteste cette photo prise seulement 5 jours après sa venue au monde sur laquelle elle affiche un formidable sourire et des yeux pétillants de joie. Elle va bientôt fêter ses 2 ans et est en pleine forme aujourd’hui. Son papa a tenu à partager ce cliché pour rappeler aux parents de bébés prématurés qu’ils ne sont pas seuls à traverser cette épreuve et qu’il ne faut pas baisser les bras, même si c’est parfois difficile. Mais c’est bien tout le Web que la petite fille a conquis avec sa risette.

Crédits : Lauren Vinje via Birth Without Fear / Love What Matters

 

Une histoire émouvante, qui nous rappelle de toujours se battre, de ne pas perdre espoir. Partagez-la si vous avez été touché vous aussi. 🙂