BlogueRetour au blogue

L’amour est dans le pré: Les candidats dévoilés de la nouvelle saison

Parlez-en :

NE MANQUEZ PAS L’AMOUR EST DANS LE PRÉ,
DÈS CE JEUDI 20H À V !

Voyez ici la bande-annonce qui promet beaucoup d’émotions cette année pour la saison 5!

CLOÉ | 26 ans
Productrice laitière et grandes cultures
Sainte-Anne-des-Plaines (Laurentides)

Cloé est employée à temps plein sur la ferme familiale, une grosse ferme qui a huit propriétaires, une dizaine d’employés et plus d’une centaine de vaches. Cette grande ferme est située sur plus de 980 hectares de terres où on retrouve la maison de ses grands-parents, de son oncle et celle de ses parents. Cloé habite le sous-sol de ses parents, qui a été transformé en petit appartement pour elle. Cloé travaille dans les champs et est également responsable de l’administration de la ferme. Mordue de sports, elle a souvent fait ses rencontres amoureuses sur le terrain de basketball près de chez elle. Elle cherche maintenant un partenaire de vie sérieux avec qui elle pourra bâtir quelque chose de stable.
ÉTIENNE | 35 ans
Producteur laitier, acéricole et grandes cultures
Sainte-Sabine de Bellechasse (Chaudière-Appalaches)

Étienne, en compagnie de son frère, sera la 4e génération à prendre en charge la ferme familiale lorsque son père prendra sa retraite. Très impliqué dans son village, notamment en tant que pompier volontaire, Étienne est aussi amateur de sensations fortes : il participe à des derbys de démolition et à des courses de tracteurs à gazon. Il aime également recevoir ses amis chez lui autour d’un feu ou faire de la mécanique dans son garage, qu’il a lui-même bâti. De nature joviale, il cherche une fille sociable qui n’a pas peur de se salir les mains et qui va le suivre dans ses activités ! Bien installé dans sa nouvelle maison, il est prêt à faire une place à une fille qui voudra profiter de la vie avec lui, dans sa vallée.
GABRIEL | 27 ans

Producteur de bovins et grandes cultures
Val-Paradis (Nord du Québec)

Gabriel est co-propriétaire, avec sa mère et ses deux frères, de la ferme bovine la plus au nord du Québec qui est sa grande fierté. Passionné par l’agriculture, il a fait le choix de reprendre la ferme familiale afin de l’amener, avec ses frères à un autre niveau en la faisant croître. Gabriel et son frère jumeau s’intéressent aussi aux antiquités. Ils ont d’ailleurs bâti un musée, ouvert aux touristes, où ils exposent plusieurs objets accumulés au fil du temps. Leur ferme est la première habitation du village et la famille plante tous les ans une haie de tournesols le long de leurs terres pour souhaiter la bienvenue aux gens qui passent par Val-Paradis. Gabriel recherche une fille qui voudra bien venir le rejoindre dans son coin de… paradis!
MICHAËL | 23 ans

Producteur laitier, acéricole et grandes cultures
Saint-Joseph-de-Beauce (Chaudière-Appalaches)

Michaël est co-propriétaire de la ferme familiale avec son père, sa mère et un de ses frères. L’entreprise, en pleine expansion, détient trois fermes, plusieurs champs ainsi qu’une érablière. Ce qui l’allume dans son métier d’agriculteur est le côté entrepreneur ainsi que la gestion, mais surtout le fait d’être maître de son avenir. Grand sportif, il pratique presque tous les sports avec ses amis, particulièrement le dek hockey et le ski. Il aime se lancer des défis en participant à des courses à obstacles comme les Spartan Race. Entrepreneur né, il cherche une fille qui a de l’ambition, des projets et qui est sportive.
OLIVIER | 23 ans
Producteur laitier et grandes cultures
Warwick (Centre-du-Québec)

Olivier a toujours plusieurs projets en tête afin d’améliorer et d’optimiser sa ferme. Il est curieux et aime s’informer sur les avancements et les nouveautés dans son domaine. Il passe donc beaucoup de temps au téléphone avec les représentants agricoles et assiste à beaucoup de conférences sur le milieu. Il se décrit d’ailleurs comme un entrepreneur ambitieux plutôt qu’agriculteur. Dans ses temps libres, il joue au dek hockey dont il commandite l’équipe. La fille qu’il recherche doit absolument aimer le milieu agricole. Il aimerait que celle-ci soit sociable, attirante et qu’elle accepte que sa belle-famille soit présente et impliquée dans l’entreprise. Malgré le fait qu’il veuille que sa douce moitié s’implique sur la ferme avec lui, il ne partagerait pas sa moissonneuse batteuse avec la première venue !