BlogueRetour au blogue

Le tapis rouge des Grammys

Parlez-en :

Chaque année, on attend avec impatience la cérémonie des Grammys; non seulement pour les perfos de nos artistes préférés, mais aussi pour les tenues de tapis rouge. À ce sujet, voici mes coups de cœur de la soirée. 

Chez les femmes

D’entrée de jeu, je dois dire que l’une des couleurs les plus populaires sur le tapis rouge, à ma grande surprise, a été le vert sous toutes ses nuances, qui a été porté par nul autre que Céline Dion, Adèle et Tori Kelly, pour ne nommer que celles-là. Alors, à garder en tête pour votre garde-robe du printemps!

Sinon, quant à mes coups de cœur… J’ai beaucoup aimé la douceur et le raffinement de la robe lilas Ralph and Russo de Jennifer Lopez, qui, une fois de plus, nous a montré qu’elle a un corps de rêve!

Mis à part ça, je ne peux pas passer sous silence la tenue Armani Privé de Rihanna, qui a joué la totale avec un haut écourté orange en paillette et une jupe hyper extravagante en velours noir. Ça faisait très couture et, surtout, c’était très approprié pour ce genre de soirée.

Chez les hommes

Mon coup de cœur revient à celui qui a reçu le tout premier trophée de la soirée, Chance The Rapper, qui portait un veston style blazer et un pantalon effet satin de couleur gris. C’était super original, mais aussi très chic, avec sa chemise blanche et sa cravate agencée.

Mon flop…

Il revient à la chanteuse Joy Villa, qui portait une robe sur laquelle il était écrit, sur le devant « Make America Great Again », et à l’arrière « Trump ». Non pas que je juge son allégeance politique, mais je trouve que ça n’a pas sa place à ce genre de soirée-là, qui se veut d’abord et avant tout festive.

Sans titre