BlogueRetour au blogue

Tapis rouge des Oscars

Parlez-en :

C’est hier soir qu’avait lieu le tapis rouge le plus prestigieux d’Hollywood… celui des Oscars! À ce sujet, voici mes tops et mes flops de la soirée.

Chez les femmes 

Parmi les nouveaux visages de l’univers cinématographique, mon coup de cœur revient à la jeune actrice Olivia Culpo, qui était renversante de beauté dans sa robe Marchesa, faite sur mesure pour elle et ornementée de mini-franges bijoutées couleur argent. On aurait dit une œuvre d’art en personne!

Chez les actrices les plus populaires à l’heure actuelle, celle qui a retenu mon attention est sans hésitation Emma Stone, qui ressemblait à rien de moins qu’une statuette dans sa robe dorée aux motifs baroque, de Givenchy Haute Couture. Vraiment, avec ses cheveux bouclés façon vintage, elle était la définition même du glam hollywoodien!

Et finalement, du côté des actrices considérées comme “senior” dans le milieu, mon coup de coeur va à  la magnifique Nicole Kidman, qui, une fois de plus, a fait preuve d’une grâce et d’une féminité inégalée, avec sa robe couleur champagne sertie de délicates pierres, de la maison de couture Armani Privé.

Photo 1

Chez les hommes

Celui qui a fait battre mon coeur est sans contredit Pharrell Williams, qui a donné une twist très intéressante au célèbre tuxedo, en l’agençant avec un long collier et une ceinture satinée. Son look était d’ailleurs signé Chanel, marque pour lequel il est l’un des égéries.

Mon flop

Peut-être que vous ne serez pas du même avis que moi, mais je n’ai pas du tout aimé le look beauté et le choix vestimentaire d’Halle Berry, qui avait les cheveux frisé style boule de disco, et une robe voilé noire et beige qu’on aurait crue tout droit sortie d’un party d’Halloween. J’adore la femme, mais beaucoup moins son passage sur le tapis rouge, hier soir!

2