BlogueRetour au blogue

On peut pas croire qu’ils ont écrit ça dans leur petite annonce!

Parlez-en :

La Toyota Sentra à 750 $

« À première vue, cette voiture n’est pas la plus belle. Au deuxième regard, elle ne l’est pas plus. Par contre, c’est quasi garanti que tu ne te la feras pas voler et que personne ne va envier le look de ta nouvelle voiture. Elle a un passé réglé et est maintenant prête à faire un bout d’autoroute de la Vie avec toi. Oui toi ! Toi qui aimes les choses simples et qui auras encore du budget pour impressionner ta “date” en l’invitant au restaurant ! Parce qu’on va se dire les vraies affaires : c’est clair que c’est pas ton nouveau char qui va la charmer.

« Là, tu te demandes, mais combien ça coûte acquérir cette pas-si-belle-mais-encore-fonctionnelle-voiture ? Sache que tu n’auras qu’à débourser la modique somme de 750 $. 750 $ aujourd’hui, c’est l’équivalent de quatre paires de chaussures. Sauf que ça va beaucoup plus vite se rendre à destination en voiture, tsé ! »

Lisez d’autres petits bijoux comme celui-là recensés par La Presse dans cet article Petites annonces à gogo: la prose des vendeurs vaut plus que leurs autos !